Formulaire d’inscription

Inscription gratuite mais obligatoire

Formulaire d’inscription au 7e Congrès mondial contre la peine de mort

Si vous souhaitez assister à la Cérémonie d’ouverture et/ou à la plénière « Secteur privé et peine de mort » qui se tiendront au Parlement européen le 27 février 2019, vous devez impérativement vous inscrire avant le 18 février à 18h00.
NB: À partir du 18 février 2019 à 18h00, il sera toujours possible de s’inscrire au Congrès, mais uniquement pour les événements se déroulant au Palais d’Egmont et à Bozar.

IMPORTANT : Afin de remplir les conditions de sécurité vous donnant accès au Parlement Européen pour la Cérémonie d’ouverture et la première plénière du 27 février, vous devez fournir un numéro d'identité.
Ces informations resteront confidentielles. Si vous ne fournissez pas ces informations, vous ne pourrez pas accéder au bâtiment le 27 février.

Vous recevrez prochainement un email de confirmation d’inscription sous forme d’invitation nécessaire à votre demande de visa. N'oubliez pas de vérifier vos Spams.
VERIFIEZ SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN VISA POUR LA BELGIQUE
Les frais de transport, d’hébergement et autres frais de vie sont à votre charge.

En vous inscrivant en ligne au Congrès, vous cédez automatiquement votre droit à l’image pour la diffusion de toutes les photos et vidéos de l’événement sur les réseaux partenaires.
Envoi